viernes, 3 de abril de 2009

L'Appareil à Sous

La canción de Serge Gainsbourg que da título al blog. La gracia de la canción es el juego con palabras que empiezan fonéticamente por sou y el significado de sou, que es una moneda. Appareil à sous significa tragaperras, después dice appareil à sou-rire, sous-pirs, assou-vir, etc.

Tu n'est qu'un appareil à sou-
Pirs
Un appareil à sou-
Rire
A ce jeu
Je
Ne joue pas
Je n'aime pas
Cet opéra de quatre sous-
Pirs
Cet air que tu as de sou-
Rire
Je ne pou-
Rrai qu'en sou-
Ffrir

On ne gagne que des gros sou-
Pirs
A vouloir tant assou-
Vir
Tout ce je
Ne
Sais quoi d'a-
Nimal en soi
Qui nous fait prendre à tous nos sou-
Pirs
Je te dis ça sans sou-
Rire
Je ne pou-
Rrai qu'en rou-
Gir

Au fond tu n'es pas meilleur ou
Pire
Que ceux qui pour moi sou-
Pirent
Mais ce jeu
Ne
M'émeut pas
Tu ne m'aimes pas
J'y perdrai le sommeil et le sou-
Rire
Jusqu'à mon dernier sou-
Pir
Et ne pou-
Rrai qu'en mou-
Rir

La versión de Gainsbourg:



La versión de BB:


No hay comentarios:

Publicar un comentario